Le déficit foncier pour l’expatrié : l’immobilier locatif dans l’ancien avec défiscalisation

Le dispositif du déficit foncier permet au contribuable percevant des revenus fonciers de réduire son impôt sur le revenu grâce aux travaux effectués sur le bien immobilier… Investir dans l’immobilier ancien tout en défiscalisant : une combinaison gagnante.

L’investissement consiste à l’acquisition d’un bien immobilier ancien nécessitant d’importants travaux d’entretien, d’amélioration voir de réhabilitation afin de le louer une fois les travaux achevés. Le mécanisme du déficit foncier offre la possibilité d’imputer ces travaux sur les revenus fonciers pré-existants et futurs ce qui aura pour effet d’effacer la taxation liée à la location des biens immobiliers, voir de diminuer votre revenu global.

En effet, le déficit foncier peut être imputé sur le revenu global, dans la limite annuelle de 10 700 € par an lors des années de réalisation des travaux. La fraction du déficit foncier qui excède 10 700 € ou qui résulte d’intérêts d’emprunts est reportable sur les revenus fonciers positifs des dix années suivantes.

Les programmes immobiliers éligibles au déficit foncier proposent des rénovations de très bon standing, avec un strict respect de la réhabilitation et conservation de cachet des immeubles et des appartements.

Quels avantages procure la nue propriété ?

Deficit immo : site partenaire, référence de l’investissement en déficit foncier

Deficit immo est une société experte dans les investissements immobiliers avec réhabilitation via les dispositifs du déficit foncier, Loi Malraux et la loi des monuments historiques. Son champ d’action se porte sur l’ensemble de la France métropolitaine. Elle intervient dans l’achat d’appartements avec travaux après la sélection d’opérations immobilières sécurisées d’un point de vue juridique, technique et fiscal.
Le Cabinet est l’un des acteurs les plus importants du marché et un partenaire des promoteurs, marchand de biens et cabinets d’avocats fiscalistes spécialistes de ces opérations complexes.

VOIR L’OFFRE IMMOBILIERE EN DEFICIT FONCIER EN REGIONS

Pourquoi investir en déficit foncier lorsque l’on est expatrié ?

Le dispositif du Déficit foncier est adapté à tout personne souhaitant investir dans l’immobilier locatif dans l’ancien.

L’investissement Déficit foncier est également conseillé pour tout contribuable français ou expatrié disposant déjà de revenus fonciers (RF) taxés au barème progressif de l’impôt et souhaitant améliorer sa fiscalité foncière et globale grâce aux travaux déductibles sur ces revenus locatifs.

Un investissement immobilier idéal pour préparer sa retraite grâce à l’emplacement recherché de l’appartement : une location et/ou une revente aisées.

Pour l’expatrié, l’investissement locatif en déficit foncier répond à l’objectif de la préparation à la retraite tout en optimisant immédiatement sa fiscalité française. Ce dispositif fiscal offre la possibilité à l’expatrié d’investir en cœur de villes , là où la demande locative est forte et dans de beaux immeubles anciens.

Assistance fiscale complète

Sur l’ensemble de nos opérations, un Cabinet d’avocat fiscalistes spécialisé est nommé. Celui-ci est chargé notamment de valider l’éligibilité du projet de restauration avec bénéfice du régime fiscal de faveur du Déficit foncier, d’accompagner l’investisseur en vue d’assurer l’obtention des avantages fiscaux et d’assister pour les déclarations fiscales et en cas d’interrogation de l’administration fiscale.

Du neuf dans l’ancien

Les travaux réalisés par des entreprises spécialisées permettent d’obtenir des prestations modernes, dans des immeubles anciens avec cachet. Ces travaux et gros travaux bénéficient de la garantie décennale ainsi que de la garantie biennale sur les éléments meublants. Pour l’investisseur expatrié, cachet de l’ancien, confort du moderne et sécurité d’investissement sont réunis.

Défiscaliser ses revenus fonciers de source française

L’investissement en déficit foncier permet de gommer les revenus fonciers taxables issus de la location nue d’un bien immobilier situé en France. En fonction du montant des revenus fonciers pré-existants et futurs, la non taxation des revenus locatifs peut atteindre jusqu’à 10 ans. Pouvant s’imputer sur le revenu global, le déficit foncier efface également d’autres catégories de revenus de source française.

Mandat de gestion

Afin d’assurer la gestion et la location de l’appartement au meilleur prix, l’expatrié pourra confier un mandat de gestion à un professionnel local. Ce dernier sera chargée d’effectuer les états des lieux, d’effectuer les visites et toute autre mission afin que l’investisseur expatrié soit libéré des contraintes liées à l’exploitation d’un bien immobilier.

Nous entretenir sur l’investissement en déficit foncier pour expatrié ?

INVESTISSEMENTS ET SOLUTIONS POUR EXPATRIES

Connectez vous, suivez nous, contactez nous

Whatsapp

Linkedin

Email

Téléphone

Rendez vous

Whatsapp

Linkedin

Email

Téléphone

Rendez vous téléphonique