Pleine Propriété : Acheter de l’immobilier de standing

Achat en pleine propriété, dans des zones sélectionnées, biens de haut standing

Au sein de programmes immobiliers neufs, appartements anciens ou chalets…

Dans le cadre de votre investissement immobilier, le Cabinet CMC International vous accompagne dans les meilleurs choix d’acquisitions immobilières.

Parmi l’ensemble des solutions d’investissements proposées et correspondantes aux attentes des expatriés, l’achat en pleine propriété est celui qui laisse à l’expatrié la plus grande liberté. La nue propriété est un investissement à terme, tandis que les EHPAD, tout comme les SCPI, sont des placements immobiliers à vocation d’unique rentabilité.

L’acquisition d’appartements ou de maisons, en pleine propriété, dans des zones tendues et à haut standing, garanti un investissement patrimonial et de qualité.

La pleine propriété en direct permet au choix : de louer à l’année ou à certaines périodes (saisonnier), et d’y habiter le reste du temps, comme résidence secondaire ou de vacances…

Enfin, le Cabinet CMC accompagne ses clients expatriés dans la gestion immobilière des biens pendant leur absence.

Fiscalité en cas de location

Pendant que vous n’occupez pas votre résidence secondaire, vous pouvez louer votre bien afin de tirer des revenus locatifs.
Pour les expatriés non résidents fiscaux, les revenus fonciers tirés de la location sont soumis au taux forfaitaire de 20%.

Grâce à ces revenus de location, vous disposez d’un compte bancaire français et de revenus en €. Utile si votre pays d’expatriation n’est pas en zone € ! Cela évite un transfert de devise parfois couteux.

Nos offres d’investissement en immobilier haut de gamme